Fascination (La Saga du désir interdit 1.) 4 csillagozás

Stephenie Meyer: Fascination Stephenie Meyer: Fascination

Pour ​laisser à sa mère la liberté d’accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s’installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l’état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passion qui naît entre eux ne peut que l’exposer à de nombreux dangers car Edward n’est pas un humain et elle le sait.

Une histoire d’amour captivante et suprenante. Traduit de l’anglais, le style sobre du récit décrit par petites touches l’amour naissant entre deux lycéens pas comme les autres. Bella, 16 ans, intelligente et réfléchie mais maladroite, semble attirer les catastrophes. Edward, vampire de son état, est doté de nombreux pouvoirs. Entre cauchemar et réalité, la passion spontanée et pourtant raisonnée qui se développe entre ces deux personnages est fascinante. Prêts à tous les sacrifices, dans le respect de la nature de chacun,… (tovább)

Eredeti megjelenés éve: 2005

Tagok ajánlása: Hány éves kortól ajánlod?

Hachette, Párizs, 2009
570 oldal · ISBN: 9782013212113 · Fordította: Luc Rigoureau
Hachette, Párizs, 2005
512 oldal · ISBN: 9782012010673 · Fordította: Luc Rigoureau

Most olvassa 1

Várólistára tette 1

Nikolett0907 P>!
Stephenie Meyer: Fascination

Hogy őszinte legyek, azért választottam ezt a kötetet olvasásra, mert szeretnék visszarázódni a francia nyelv használatára. Kissé elhanyagoltam és már érződik a hatása sajnos. Mivel ezt a történetet már olvastam magyarul, és angolul is így biztosra mentem. Mégis most valahogy úgy éreztem új eseményeket és néhol új leírásokat olvastam. Teljesen beszippantott és sokkal jobban tetszett így harmadszori olvasásra, mint az előző két alkalommal. Azt persze továbbra is állítom, hogy Bella életképtelen, Edward túl „rózsaszín”, egyedül a kis „szőrmókkal” tudok mit kezdeni. Ezektől függetlenül egy nagyon kellemes élményként maradt meg bennem.

B_M_Melinda>!

J'étais bien décidée à ne pas craquer, maintenant que mon plan avait fonctionné. Il ne servait à rien d'ouvrir les vannes à la terreur ou à l'angoisse. Ma route était tracée, ne me restait plus qu'à la suivre.

509. oldal, 22. fejezet - Cache-cache (Hachette, 2009)

B_M_Melinda>!

– Les dames d'abord ? me proposa Edward.
Son sourire était si beau que je le dévisageai comme une idiote.
– À moins que tu préfères que je commence.
Le sourire se fana. Visiblement, il s'interrogeait sur mes capacités mentales.

60. oldal, 2. fejezet - À livre ouvert (Hachette, 2009)

A sorozat következő kötete

La Saga du désir interdit sorozat · Összehasonlítás