Saison ​1 (Sauveur & Fils 1.) 2 csillagozás

Marie-Aude Murail: Sauveur & Fils – Saison 1

Quand on s'appelle Sauveur, comment ne pas se sentir prédisposé à sauver le monde entier ? Sauveur Saint-Yves, 1,90 m pour 80 kg de muscles, voudrait tirer d'affaire Margaux Carré, 14 ans, qui se taillade les bras, Ella Kuypens, 12 ans, qui s'évanouit de frayeur devant sa prof de latin, Cyrille Courtois, 9 ans, qui fait encore pipi au lit, Gabin Poupard, 16 ans, qui joue toute la nuit à World of Warcraft et ne va plus en cours le matin, les trois soeurs Augagneur, 5, 14 et 16 ans, dont la maman vient de se remettre en ménage avec une jeune femme… Sauveur Saint-Yves est psychologue clinicien. Mais à toujours s'occuper des problèmes des autres, Sauveur a oublié le sien. Ne devrait-il pas protéger ce petit garçon, Lazare, 8 ans, qui est son fils, menacé par un secret ?

Tagok ajánlása: Hány éves kortól ajánlod?

328 oldal · puhatáblás · ISBN: 221122833X

Kívánságlistára tette 1

Kiemelt értékelések

Marie-Aude Murail: Sauveur & Fils – Saison 1

Nagyon jól megírt könyv, aktuális témákkal. A szereplők életszerűek és bonyolult életproblémákkal küzdenek, amik kíváncsivá teszik az olvasót a megoldásra. Olvastatja magát a könyv és folyamatosan történik benne valami, ami miatt nehéz letenni. Az egyetlen dolog amibe bele lehet kötni, hogy bár hörcsögök szerepelnek benne, mégis egy kövér kis tengerimalac kukucskál a borítón…

Shion_Blanc P>!

Mais la psychothérapie, ce n'est pas tout à fait la même chose que la magie vaudou. Je ne prétends pas que ça marche mieux, d'ailleurs!

242. oldalladal

Shion_Blanc P>!

Comment vas-tu? Comme un lundi… Le lundi, jour de la semaine où l'on se suicide le plus.

211. oldal

A sorozat következő kötete