Harry ​Potter et la Coupe de feu (Harry Potter 4.) 3 csillagozás

J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu J. K. Rowling: Harry Potter et la Coupe de feu

Vigyázat! Cselekményleírást tartalmaz.

Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. A quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde: de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer clos lotions inconnues. Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée… Harry se réjouit. Trop vite. II va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter. Envoûtant, drôle, bouleversant, ce quatrième tome est le pilier central clos aventures de Harry Potter.

Eredeti mű: J. K. Rowling: Harry Potter and the Goblet of Fire

Eredeti megjelenés éve: 2000

Tagok ajánlása: Hány éves kortól ajánlod?

Pottermore, 2017

Most olvassa 1

Várólistára tette 2

Kívánságlistára tette 3

KiMO

Il faudrait qu'il passe devant ce monstre sans se faire carboniser

KiMO

Enfin, au moins, on n'a pas eu de devoirs à faire. J'espère que le professeur Vector en a donné plein à Hermione. J'adore ne rien faire pendant qu'elle travaille.

398. oldal

KiMO

– Je ne porterai jamais ça, insista Ron. Jamais.
– Très bien, répliqua sèchement Mrs Weasley. Dans ce cas, promène-toi tout nu. Harry, tu n'oublieras pas de prendre une photo de lui. J'ai bien besoin de rire un peu de temps en temps.

170. oldal

– Hé, Harry!
– Oui, oui, c'est ça, s'exclama Harry en faisant volte-face.
Cette fois, il en avait assez .
-Je n'arrête pas de pleurer la mort de ma mère et, d'ailleurs, je m'apprêtais à aller sangloter dans un coin, histoire d'entretenir les bonnes habitudes…
– Non, c'est simplement que… tu as laissé tomber ta plume.
C'était Cho. Harry se sentit rougir.
– Ah, oui, c'est vrai, excuse-moi…, marmonma-t-il en ramassant sa plume.
– Heu… bonne chance pour mardi, dit-elle. J'espère que tout ira bien pour toi.
Et Harry la regarda s'éloigner avec le sentiment d'être un parfait idiot.

336. oldal

A sorozat következő kötete