My ​Dear F***ing Prince 1 csillagozás

Casey McQuiston: My Dear F***ing Prince Casey McQuiston: My Dear F***ing Prince Casey McQuiston: My Dear F***ing Prince

Que ​se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d'Angleterre devenaient… beaucoup plus que des amis ?

Quand sa mère a été élue présidente des États-Unis, Alex Claremont-Diaz s'est aussitôt retrouvé propulsé au rang de prince de la nation. Charismatique, intelligent, charmeur… son potentiel de séduction auprès des millennials est un atout majeur aux yeux de la Maison-Blanche. Seul problème : Alex est l'ennemi personnel du vrai prince, Henry – celui dont la grand-mère règne de l'autre côté de l'Atlantique. Et, quand la presse met la main sur la photo d'une altercation entre les deux jeunes gens, les relations anglo-américaines s'enveniment… en pleine campagne de la présidente pour sa réélection !

Chefs de famille et chefs d'État – assistés d'une armée de conseillers aux abois – échafaudent à la hâte un stratagème pour réparer cet incident diplomatique : les deux rivaux sont donc contraints de feindre la réconciliation à longueur de mises… (tovább)

Eredeti megjelenés éve: 2019

Lumen, 2023
648 oldal · keménytáblás · ISBN: 9782371024106 · Fordította: Sarah Dali, Céline Morzelle
Lizzie, 2022
ASIN: B09R81PFTT · Fordította: Sarah Dali, Céline Morzelle · Felolvasta: Thomas Dormoy
Lumen, 2021
602 oldal · puhatáblás · ISBN: 9782371022812 · Fordította: Celine Morzelle, Sára Dali