Poirot ​joue le jeu (Hercule Poirot 33.) (Ariadne Oliver 4.) (Felicity Lemon 4.) 0 csillagozás

Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu Agatha Christie: Poirot joue le jeu

L'Inspecteur commençait à juger Mrs Olivier fort injustement et son impression était fortifiée par une vague odeur de cognac. A leur retour dans la maison, Hercule Poirot avait tenu à faire absorber ce remède à sa vieille amie. Elle devina ce que pensait Bland et déclara aussitôt : „Je suis pas folle et je ne suis pas ivre, mais probablement cet individu qui affirme que je bois comme un trou vous a convaincu. -Quel individu ? demanda le policier qui passait du jardinier en second à ce personnage anonyme et n'y comprenait plus rien. -Il a des taches de rousseur et l'accent du Yorkshire, répondit Mrs. Olivier. Mais, je le répète, je ne suis ni ivre ni folle. je suis bouleversée. Absolument bouleversée”, conclut-elle avec force.

Eredeti megjelenés éve: 1956

Le Livre de Poche, Párizs, 2008