Harry ​Potter et la Chambre des Secrets (Harry Potter 2.) 9 csillagozás

J. K. Rowling: Harry Potter et la Chambre des Secrets J. K. Rowling: Harry Potter et la Chambre des Secrets J. K. Rowling: Harry Potter et la Chambre des Secrets J. K. Rowling: Harry Potter et la Chambre des Secrets J. K. Rowling: Harry Potter et la Chambre des Secrets J. K. Rowling: Harry Potter et la Chambre des Secrets

Vigyázat! Cselekményleírást tartalmaz.

Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Le deuxième volume des aventures de Harry Potter : un livre magique pour sorciers confirmés.

Eredeti megjelenés éve: 1998

Tagok ajánlása: Hány éves kortól ajánlod?

Gallimard, Párizs, 2018

Most olvassa 1

Várólistára tette 1

Kívánságlistára tette 1

Nüx_Játékterme IP>!

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

KiMO>!

S'il continue à vouloir te sauver la vie, il va finir par te tuer.

197. oldal

KiMO>!

Qu'est-ce que je t'ai toujours dit? De ne jamais te fier à quelque chose capable d'agir et de penser tout seul si tu ne vois pas où se trouve son creveau.

344. oldal

A sorozat következő kötete